Désinfection et débarras des locaux avec P2H à Vichy et Moulins, dans l’Allier

Vous cherchez un spécialiste qui pourra prendre en charge la désinfection, le débarras et le désencombrement de votre logement ou de votre local commercial ?

Contactez nos professionnels de P2H : nous effectuons le nettoyage et le débarras des locaux industriels, commerciaux, ou à domicile.

De Vichy à Moulins, dans le département de l’Allier (03), nous intervenons rapidement en cas de succession et de partage.

Nous n’effectuons pas de remise en état après sinistre mais nous procédons à des actions de désinsectisation, dératisation et dépigeonnisation.

Un débarras, c’est quoi exactement ?

Nous vous proposons un service rapide de débarras, principalement dans l’objectif de vous débarrasser de tout un stock d’objets inutiles dont vous n’avez plus l’usage.

Cela vous permet bien évidemment d’effectuer un tri conséquent, mais aussi de réduire le coût d’un éventuel déménagement.

Le débarras peut également avoir lieu en cas de succession ou de partage. Ainsi, suite à un héritage, nous réalisons une estimation gratuite de la valeur des biens qui vous permettra d’effectuer le tri entre les affaires à conserver et celles à jeter.

Nous réalisons ensuite l’enlèvement des encombrants.

débarras maison
infestation cafards

Pourquoi procéder à un débarras ou à un désencombrement ?

Le lieu à débarrasser peut être une cave, un grenier, un garage, ou bien une maison entière, voire un local industriel ou commercial… Peu importe ! Nous nous occupons de tous les clients, particuliers ou professionnels, et nous nous adaptons à chaque demande.

Le jour de la visite, nos professionnels commencent par évaluer avec vous la valeur des biens avant de procéder à un tri sélectif.

Comme nous l’avons déjà évoqué, cette démarche vise à vous permettre d’économiser lors d’un futur déménagement ou d’une location de garde-meubles. Mais elle a également l’avantage de valoriser les biens dont vous n’avez plus l’utilité et de leur offrir une seconde vie, tout en apportant une aide aux plus démunis.

Respectueux de l’environnement, nous pouvons aussi envisager de les recycler pour protéger la planète.

Applicateur certifié DAPA

dapa

Agrément du ministère de l’Agriculture n° AU00916

ministere de l'agriculture